woman_img

Dynaform Nouveautés suite à la crise!

A cause de la crise actuelle et au confinement engendré, Dynaform doit évoluer, se repositionner et adapter ses consultations.
Dans un premier temps, comme nous ne pouvions qu’assurer le suivi de nos clients en cours et les traitements engagés avant le confinement et la fermeture de nos cabinets, nous avons dû trouver de nouvelles formes de collaboration avec notre patientèle actuelle mais surtout future !

Nous avons par conséquent créé les textes, dessins et information pour pouvoir organiser et suivre de nouveaux clients à distance également.

Grâce à tous les produits informatiques proposés aujourd’hui sur le marché, nous avons mis en place un protocole pour pouvoir générer des programmes personnalisés de A à Z d’excellente qualité !

Il est évident que le contact humain de proximité nous manque et reste irremplaçable par rapport au contact virtuel par vidéoconférence, mais, en l’occurrence cela nous permet de pouvoir continuer à soutenir les personnes désirant améliorer leur santé par une meilleure hygiène alimentaire de manière régulière et personnalisée.
Objectif extrêmement important en cette période de pandémie pour booster son immunité par une alimentation la plus équilibrée possible (voir newletter du 22 mars 2020: lien

Par conséquent, si vous connaissez des personnes sensibles à leur bien-être et à leur santé, désireuse de retrouver une silhouette harmonieuse ou tout simplement apprendre à mieux gérer leur équilibre alimentaire, nous sommes prêts à leur proposer nos programmes Dynaform sur mesure dès à présent avec un suivi optimal à distance en attendant la fin de la pandémie et même au-delà !

Et comme toujours, pour tout nouveau client recommandé par vos soins, vous bénéficiez d’une séance offerte (jusqu’à concurrence de 2 séances).

En attendant le plaisir de se revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

flyers de présentation pour la séance d’information gratuite:

Liens:

Nyon

Lausanne

Genève

Sion

L’équipe Dynaform

8 avril 2020

Pandémie: les effets sur notre nourriture, notre santé et notre immunité

Voir la Dynanews

Nouvelle association Au cabinet Dynaform Lausanne

Voir la Dynanews

Et si vous preniez soin de vous avant la fin de l'année ?

Voir la Dynanews