Une équipe de professionnels

À votre service

Une équipe de professionnels de la santé s’applique à s’agrandir toujours plus pour vous fournir un programme alimentaire adapté à vos activités, à votre train de vie et à vos horaires.

Forte de plusieurs corps de métiers dans le secteur de la santé allant du physiothérapeute à la thérapeute en massages. Ces professionnels sont formés aux méthodes DYNAFORM par passion pour la bonne nutrition.

Trouvez le centre DYNAFORM le plus proche de chez vous et contactez les membres de l’équipe. Pour vous permettre de comprendre et de cibler vos objectifs, DYNAFORM vous accompagne et vous soutient tout au long de votre programme alimentaire.

Dominique Habegger

Dynaform nyon (VAUD)

Physiothérapeute ayant exercé durant une quinzaine d’année à Coppet, Dominique Habegger s’intéresse depuis toujours au comportement alimentaire et à ses influences sur la santé.
En 2002, après une formation suivie à Genève auprès de médecins endocrinologues, il mettait au point le programme Dynaform, destiné aux personnes désireuses de perdre du poids en cas de surcharge pondérale ou d’en prendre, à la suite d’un accident, d’une maladie grave ou de simplement mieux s’alimenter pour augmenter son dynamisme, son énergie.

Pratiquant depuis toujours la voile de compétition, il met, en 2004, ses compétences au service de l’équipage d’Alinghi à Valence et parfait ses connaissances en matière de nutrition pour les sportifs.

Revenu de cette expérience enrichissante, il ouvre en 2008 son propre cabinet de conseil, où il propose ces différents programmes alimentaires personnalisés.
Parallèlement, il continue à développer le concept en collaboration avec un psychologue, avec différents médecins et avec d’autres thérapeutes de la santé (coach sportif, masseur, esthéticienne, etc.).

Anna Bevilacqua

Dynaform genève

Assistante en prophylaxie dentaire depuis plus de trente ans à Genève, pratique, dans ce domaine, avec une attention constante, les nouvelles technologies.
Son expérience professionnelle l’a conduite à s’intéresser aux pratiques alternatives, et à se spécialiser en tant que thérapeute en médecine naturelle, drainage lymphatique selon la méthode du Docteur Vodder, massage ayurvédique en Inde, massage rebouteux et suit régulièrement de nouvelles formations.

Profondément attachée au bien-être et à la relaxation elle s’est appliquée à étendre et développer ses compétences au travers de sa formation d’esthéticienne et s’est spécialisée dans les soins en Aromathérapie et Phytothérapie.

Elle a intégré l’équipe de Dominique Habegger (médecins, psychologues et thérapeutes de la santé) pour apporter son expérience et partager la méthode Dynaform.
Sensibilisée au quotidien par l’importance de l’équilibre alimentaire, elle a adapté avec succès la diététique comme soin complémentaire à ses connaisances pour une meilleure hygiène de vie.

Michelle Gavin

Dynaform lausanne

Après avoir bénéficié de la méthode Dynaform avec enthousiasme et un grand succès, j’ai suivi une formation complète pour vous coacher dans ce programme alimentaire personnalisé à Lausanne.

Pour compléter mes connaissances, j’ai aussi suivi une formation et obtenu un diplôme de « conseillère en nutrition et diététique ». Diplôme IFDN

Dotée d’un sens inné de l’empathie et d’une énergie communicative je vais vous guider et vous conseiller pour atteindre vos objectifs et trouver votre équilibre alimentaire à long terme.

Je me réjouis de faire votre connaissance très bientôt !

And:  I will be delighted to provide all instruction and programmes in English.

Isabelle Kaser

Dynaform sion

Passionnée et curieuse des êtres humains, a beaucoup voyagé avant de commencer sa vie professionnelle dans le domaine bancaire puis horloger.

Aujourd’hui Isabelle est thérapeute en Massage Métamorphique reconnue par l’ASCA. Accompagnant et coachant les personnes dans un travail de développement personnel permettant d’aborder la vie avec bonheur et simplicité, elle pense que seule une transformation personnelle profonde permet de trouver une vraie sérénité, un dynamisme et un bien-être intérieur.

Une bonne nutrition, source principale d’énergie, apporte l’équilibre et le bien-être personnel démontrant ainsi le respect de soi-même.
Après avoir été formée à la méthode Dynaform à Nyon, elle est aujourd’hui responsable de l’antenne valaisanne à Sion.