woman_img

Et maintenant, que ce passe-t-il suite au dé-confinement?

Après cette période spéciale et fort compliquée, toute l’équipe Dynaform est sur le pont !
Nous continuons les traitements en cours depuis nos lieux de travail avec toutes les mesures d’hygiène exigées. Dans le cas où un client préfère, nous suivons cette personne à distance.

Pour certains, cette période de confinement à été synonyme d’apéros, de craquages, et de plaisirs alimentaires un peu excessifs. Résultat la balance n’est pas très sympathique ces derniers jours !

Pour cela, nous avons imaginé un programme de remise en forme ou « Booster ». Celui-ci sera fait à la carte selon vos besoins et désirs et nous définirons ensemble le suivi en termes de séances.
Le « Booster » sera exceptionnellement offert et accompagné d’une ou plusieurs consultations de 30 minutes d’un montant de CHF 70,– chacune.

Pendant ces 2 mois de calme professionnel, nous avons eu le temps de réfléchir, de faire une synthèse générale des programmes Dynaform.
Nous avons constaté que fréquemment nos clients avaient besoin de séances de suivi à la fin d’un programme.

Par conséquent, nous avons le plaisir d’offrir 2 séances de suivi d’une demi-heure chacune pour tout programme « court » ou 3 pour un programme « long », soit une valeur de CHF 70.- par demi-heure, signé jusqu’à fin 2020 !

Nous comptons par ailleurs sur vous pour passer le message à vos connaissances susceptibles d’être intéressées par un de nos programmes, que la première séance est sans engagement et gratuite.

En plus, si elle vient en s’annonçant de votre part et qu’elle s’engage dans un suivi pour son bien-être, sa santé ou sa silhouette, vous bénéficierez d’une consultation gratuite également !

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, nous restons toujours à disposition pour toutes questions ou informations.

L’équipe Dynaform

Mai 2020.

Nouvelle association Au cabinet Dynaform Lausanne

Voir la Dynanews

Et si vous preniez soin de vous avant la fin de l'année ?

Voir la Dynanews

Qu'est-ce que la faim ? versus les envies

Voir la Dynanews