woman_img

Pandémie: les effets sur notre nourriture, notre santé et notre immunité

Nous avons préparé cette newsletter de fin d’été pour partager avec vous quelques impressions et vécus de la situation actuelle en Suisse romande.

Avec cette pandémie depuis une année, notre vie quotidienne a dû s’adapter à de nombreuses contraintes.
Après des mois d’incertitude, de privations et de réorganisations diverses et compliquées, nous avons traversé un été un peu plus « comme avant » : réouverture de certaines structures sociales (restaurants, cinés, salles de spectacle et autres lieux publics). Mais aussi la possibilité de pouvoir envisager des vacances ailleurs !

Cela nous a conduit à avoir des sensations de liberté retrouvée, avec nettement moins de restrictions et une envie de vivre et de rattraper le temps perdu indéniable. Revoir ses amis et sa famille, découvrir de nouveaux horizons, pouvoir enfin se « lâcher » après tous ces mois de contraintes.

Comme vous l’avez certainement lu dans la presse et peut-être constaté par vous-même, l’effet de cet engouement sur la silhouette a été assez négatif, avec une prise de poids en moyenne de + 3 kilos pour nos concitoyens/nes.

Vous allez nous dire : « normal, après tous ces mois de privation d’apéros, de restaus et de moments partagés entre amis et/ou famille ! ».

Certes, mais en contrepartie le résultat n’est pas très rose pour l’image de soi, mais encore :

– Moins bon sommeil
– Digestion moins confortable
– Baisse du système immunitaire
– Augmentation de la fatigue
etc, etc …

C’est pour toutes ces bonnes raisons que nous tirons la sonnette d’alarme aujourd’hui.

Nous vous proposons différentes démarches pour que vous retrouviez rapidement, sans trop de contraintes, mais avec une volonté de prendre soin de vous, notamment avec :

Un pack de suivi de 7 consultations de 30 minutes répartis entre 6 à 15 mois à la suite d’un programme

Un programme « balisage » d’une consultation tous les 3 mois (quatre par année)

Un programme de remise à niveau pour la création d’un programme « booster » personnalisé + 3 consultations

ou

Au coup par coup avec une consultation, puis à définir au fur et à mesure

Quel que soit votre choix, dans tous les cas, la première séance vous sera offerte (voir bon: LIEN).

Vous aurez également la possibilité d’offrir un bon de réduction de 10% sur un programme personnalisé Dynaform que nous expliquerons en détail à votre connaissance, lors de la séance d’information gratuite et sans engagement (voir bon: LIEN).

Le but de toutes ces options est de vous donner la possibilité de retrouver votre objectif et SURTOUT de pouvoir le tenir à long terme malgré la pression plus forte que jamais de notre société de surconsommation, défi pour nous tous !

Toute l’équipe de Dynaform reste à votre disposition pour vous donner les outils, le soutien nécessaire pour votre bien-être, votre vitalité, votre bonheur et avant tout, votre SANTE !

A bientôt et prenez soin de vous

Nouvelle association Au cabinet Dynaform Lausanne

Voir la Dynanews

Et si vous preniez soin de vous avant la fin de l'année ?

Voir la Dynanews

Qu'est-ce que la faim ? versus les envies

Voir la Dynanews