woman_img

DYNAMYROSE, un concept novateur!

Nous avons constaté depuis quelques années, qu’à la suite d’un programme pour maigrir, certaines personnes (surtout des femmes !) se sont plaintes de problèmes de peau. Perte de tonicité, peau d’orange (cellulite),
traits plus marqués, voir légère augmentation des rides !

C’est en discutant avec certaines patientes, qui avaient déjà fait une démarche spontanée chez des esthéticiennes.
Et en prenant contact avec celles-ci, que nous sommes arrivés à la conclusion que nous avions fréquemment des clients communs,
sans le savoir, que nos deux démarches sont souvent complémentaires et augmentent nos résultats réciproques.

Sur la base de ces constatations, en collaboration avec l’institut Myrose
à Nyon, nous avons décidé de mettre nos compétences en commun.

C’est ainsi qu’est né le concept « Dynamyrose ». Celui-ci comprend 6 consultations avec Dynaform et 5 séances avec Myrose. Elles sont réparties en alternance.
Avec la création d’un programme alimentaire personnalisé et son suivi,
et avec des séances de traitements esthétiques ciblées selon les besoins.

Vous trouverez plus d’explications sur notre plaquette. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

(Coordonnées des deux entités sur le flyer, (ci-dessous)

Dynamyrose flyer

Dynaform fête ses 15 ans et continue à se développer!

Voir la Dynanews

Et après ce bel été..... quelques bonnes résolutions ?

Voir la Dynanews

Le printemps est là! C'est la bonne saison pour retrouver sa vitalité!

Voir la Dynanews