woman_img

Dynaform fête ses 15 ans et continue à se développer!

 

Dynaform fête son 15ème printemps. Grâce à un nouveau comportement alimentaire, nombreux sont les patients qui ont vécu un renouveau dans leur corps, contribuant à obtenir un ressenti le plus positif possible. Ils font la renommée de Dynaform.

Celles et ceux qui continuent à suivre les règles réussissent à maintenir le cap et leur objectif. Bravo !

Nos anciens clients nous le disent : tant qu’ils suivent les outils de base, somme toute très faciles à appliquer, cela fonctionne parfaitement ! Mais dès lors qu’ils arrêtent de les appliquer, les vieux mécanismes reviennent.

Dans notre société, il est difficile de ne pas grossir. Tout est fait pour trop manger : la taille des emballages, des plats du jour, la publicité et le marketing : tout nous pousse vers une surconsommation !

Il est vrai aussi que notre mode de vie, la perte de nos valeurs traditionnelles dont la discipline, nous décourage vite de tenir bon pour développer de nouvelles habitudes alimentaires. On retourne vite à sa zone de confort antérieure, avec nos vieilles habitudes, en oubliant de garder à l’esprit la qualité future de notre vie, ce que l’avenir peut nous réserver en positif ou en négatif.

« Changer ses comportements alimentaires » : qu’est-ce que cela signifie ?

– Prenons l’exemple d’une personne qui vient consulter afin de mincir et d’améliorer son image d’elle-même

– Elle commence un programme, pleine de motivation ; les changements arrivent rapidement

– Puis, les semaines passent, des vieilles habitudes reviennent – liées aux compulsions – qui ont tendance à faire grossir

– C’est à ce moment-là que le vrai travail de fond commence : comprendre pourquoi ces vieilles habitudes reviennent, définir d’autres comportements pour ne pas compenser avec de la nourriture. C’est ce qui s’appelle « avoir un comportement alternatif », une activité de dérivation alternative ou « une activité nourricière », pour ne pas aller vers le garde-manger

L’origine de ces situations réside dans le cerveau au niveau de la gestion du plaisir immédiat (endorphines).

Dynaform a développé et continue à développer des aides pour comprendre ces mécanismes et des outils pour les maitriser. Parfois la réussite doit passer par un échec. Si vous voulez changer, Dynaform vous aidera avec tout son dynamisme et ses compétences.

Nous vous proposons un premier rendez-vous gratuit. Pendant celui-ci, vous nous expliquerez votre parcours et vos objectifs et nous vous proposerons différentes stratégies pour les atteindre.

Merci pour votre confiance, qui depuis 15 ans, nous prouve que la méthode et les outils que nous vous proposons fonctionnent et s’adaptent à chacune et à chacun.

Le printemps est à notre porte.

 

 

 

Les corps gras: différentes familles et effets

Voir la Dynanews

Dynaform s'agrandit et s'installe à Monaco !

Voir la Dynanews

Et après ce bel été..... quelques bonnes résolutions ?

Voir la Dynanews